mardi 2 octobre 2018

La petite perle , Scoubidou ,Petit bonheur a maman ,et tout simplement Scoop
















6 commentaires:

  1. Mon cher petit Nouk

    Nous avons partagé la triste nouvelle avec les enfants ce matin.
    Au lendemain de la disparition de Charles Aznavour dont nous avions parlé avec les garçons , la comparaison de l “âge” et d’une belle et longue vie a été plus facile à expliquer.
    Tiliang a été très ému et inquiet pour son pépère seul. Kinho, pas moins attristé, se laisse moins aller a ses émotions et pose plutôt des questions techniques pour comprendre. Pas plus facile pour Tao, qui a compris qu’il ne le verrait pas l’an prochain. Il sait aussi le grand vide pour Pépère mais il a aussi pensé à la matoune.

    Bien que préparés psychologiquement à l’événement, on l’imagine le plus tard possible et Scoop a été toujours présent dans nos vies malgré l’éloignement. D’une gentillesse incroyable, il a été le chien de mémère et témoin des années difficiles, un compagnon toujours fidèle et à vos côtés pour passer les épreuves. Nous savons à quel point son départ est difficile.
    Nous savons aussi vos sacrifices pour le faire garder pour venir nous épauler toujours et nous vous en sommes tellement reconnaissants.

    Scoop reste dans cœurs pour toujours. J’adorais Aznavour et ça me réchauffe un peu le cœur d’y associer leurs âmes sur tous ces airs à la radio aujourd’hui.
    On pense à vous très fort Ptit Nouk!

    Mallo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bernard.
    J'espère que ca va un peu mieux. Justement aujourd'hui c'est la fete de nos chers amis les animaux Une raison de plus de faire un petit coucou a notre tendre amis Scoop qui a pris son envol pour de nouveaux horizons
    A bientôt
    Tonio

    RépondreSupprimer
  3. Cc BERNARD😘 SACHE que nous partageons ta peine , pour le départ de SCOUP😦 bon courage - nous pensons fort à TOI 💖 de gros gros bisous de JOS JPIERRE 💋💋

    RépondreSupprimer
  4. Salut je viens d'apprendre de ton fils pour Scoop, il nous manquera !!! J'espère que ça va, pas trop dure de changer tes routines avec lui (la promenade du matin, le passage de l'aspirateur pour enlever ses poils..) . Tu n'hésite pas, si tu veux boire un verre, faire un ciné, tu peux m'appeler !!! Bises Christian

    RépondreSupprimer
  5. J’ai appris pour la petite merveille 😢. Courage. Bises. JL.

    RépondreSupprimer
  6. En ce mois de novembre mon super compagnon qui m'avais adopté car c'est lui qui ma choisi lors de ma visite a Brignais il y a 14 ans a quitté notre canapé sa copine Gladys mais pas notre cœur Bravo a vous et encore merci a vos bénévoles
    Réponse
    Bonjour,
    Nous faisons suite à votre message.
    Croyez bien que nous partageons votre chagrin. Les animaux ne nous apportent durant leur vie qu’amour et joie.
    Nous sommes persuadés qu’il recevait toute l'affection dont il avait besoin et qu’il vous l’a rendue au centuple.
    Bon courage
    Merci pour votre soutien à la cause animale.
    La Société Protectrice des Animaux

    RépondreSupprimer